module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

clip AVI absence du son

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par echolivier, 12 Novembre 2006.

Tags:
  1. echolivier

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    314
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J’ai débuté un montage cet été sur un pc portable avec LE 5.5. J’ai fait un « fuse » de la séquence, il en est ressorti un clip .avi de 8 minutes, 1,8Go. J’ai connecté un DD externe pour y copier le clip en question en vue de son transfert sur un pc de bureau.
    J’ai bien, sur ce DD Maxtor, le clip et ses propriétés sont correctes, puis je le connecte sur mon pc de bureau.
    Dans l’explorateur Windows du pc je double clique sur le clip, il s’ouvre directement avec Première 6.5 (que je n’utilise plus) mais le clip est parfait : image et son.
    Par contre si j’importe le clip dans LE7.1 que j’utilise régulièrement, j’ai l’image mais pas le son. En examinant les propriétés du clip
    J’ai
    dans l’onglet « généralités » :
    Etat : OK
    Pistes V, A1, A2 cochées
    Mode : stéreo
    Durée 00 :08 :00 :00
    Dans l’onglet "V" :
    Nom : xx.avi
    Emplacement : l’ emplacement correct
    Taille : 1.8 Go
    Type : AVI
    Codec : PCM
    Echantillon 48000
    Bits/ ech 16

    Sur la time line, la ligne bleue des pistes son est plate et sans signal
    Qqun voit-il où est mon erreur ?
    jco
     
Chargement...

Partager cette page