module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

clip automatiques

Discussion in 'Archives forum' started by Kaena, Jul 24, 2005.

Tags:
  1. Kaena

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,:)

Voilà je démarre et j'ai d'abord utilisé windows movie maker pour réaliser mon premier montage. Je voudrais donc savoir si dans Avid Free Dv il y a la fonction clip antomatique. Dans WMM les clips sont repérés sans qu'il y ait besoin de mettre des points d'ancrage, ils sont en effet définis selon les différentes pauses qu'on fait lorsqu'on filme. Est ce possible avec Free DV, je voudrais vraiment apprendre à m'en servir? (c'est bien pratique pour les débutants)

Merci pour votre aide

Désolée si le sujet a déja été traité mais je ne l'ai pas trouvé:)

2. Citron Bleu

Citron Bleu Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

oui ça existe sur toute la gamme Avid (et donc aussi sur Free DV il me semble). ça s'appelle "DV Scène Extration" et c'est accessible et activable dans les settings de Capture.
    chose importante à savoir, c'est que ça ne fait que des subclip ou des locator, mais pas de clip.
    bienvenue chez avid ;)

3. Kaena

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci beaucoup pour ta réponse :)

Malheureusement cela n'a pas l'air de fonctionner car dans "DV options" il ya bien "DV scene extraction" mais c'est impossible à selectionner seul "add locators" est selectionnable les autres boutons ne fonctionnent pas peut etre y a t il une astuce( je ne la connais pas) ou quelque chose à changer dans le capture settings...Si tu as une idée... :rolleyes:
    Et zut ça m'aurait bien arrangé.
    dans tout les cas merci:)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous