module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Clip au CANON 7D: Souleymen - "là où fanées sont les roses"

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par lumpyramy, 22 Janvier 2011.

Tags:
  1. lumpyramy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Voila ca fait pas mal de temps que je n'ai plus rien posté sur le repaire, c'est un clip de rap belge, assez classique, j'èspère que ça vous plaira, je vous laisse juger et commenter à votre guise, toute critique étant utile à mon gout tant qu'elle est constructive.

Le clip a été tourné en une journée, avec un canon 7D. Il n'y a pas vraiment de scénario, juste un type qui traine comme tout le monde, dans la routine, le quotidien, dans des lieux bien caractéristiques à Bruxelles. Il n'y avait, d'après nous, pas d'histoire particulière dans le texte mais on voulait montrer une certaine routine et certaines choses que l'on peut voir tous les jours, un vision un peu terne du monde. Fin c'était aussi le choix des artistes avant tout. Voila, voila.

#1 lumpyramy, 22 Janvier 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. ChrisTrad

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso, j'aime bien, c'est sobre et efficace quand même. Je changerais juste le dernier plan, celui où la caméra ne sait pas où elle va...

3. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    pas mal mais ça aurait été bien de faire faner la rose dans le clip ça aurait été un bon effet au lieu de la faire passer de couleur à noir et blanc, sinon ça passe

4. lumpyramy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ;

héhé merci, le manque de temps et de moyens ont fait que j'ai du reflechir à une façon plus "symbolique", on va dire, de faire faner la rose...Pour le dernier plan, c'est vrai que on aurait pu faire mieux, on a eu le tort en improvisant beaucoup de pas se dire, quelle fin va t on mettre, et donc ça a été improvisé au montage...

5. DSProd'

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est très bien... sobre et efficace.

6. markjl

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aime bien

Mon avis perso: j'aime bien. Pas de commentaire sur le style de vid, j'écoutais les paroles. Pb souvent avec le rap, c'est que les paroles dificile à comprendre. Ici, message passé. Sympa

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page