module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

clinique du diaporama...

Discussion dans 'Archives forum' créé par taureau1951, 19 Février 2004.

Tags:
  1. taureau1951

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon je vois que je suis le principal intéressé au diaporama ou bien personne a de problême avec ce genre de montage...! moi j'ai une question à vous soumettre ou un énigme:));) et la voici, lorsque je monte mon diaporama avec Iview ou je met des trames sonoresqui sont placées de façon à ce que lorsqu'une finie après 20 photos (ex) l'autre commence à la prochaine photo du diaporama et tout est corect mais lorsque je fais une présentation Quicktime avec le même logiciel Iview, les trames sonores ne coincident plus et la trame peut arrêter 3 ou 4 photos avant que l'autre commence:perplexe:

C quoi le problême? je réussi à faire le match mais C très long et j'imagine qu'il existe une façon plus simple

Bye

2. tchikedou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais pas iview, moi je fais des diaporamas avec idvd 4. C'est 99 photos par diaporama. Mais c'est simplissime; tu as le choix entre 6 transitions, mais tu ne peux pas "panacher": tu ne peux utiliser qu'une seule transition dans le même diaporama.Idem pour la musique.Pour la durée de la photo, tu choisis soit en manuel soit en automatique 1,2,5 sec. Par contre j'en ai fait avec FCpro et là c'est comme monter un film: tu fais ce que tu veux.Tu n'es limité que par ton imagination.

3. taureau1951

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    clinique du diaporama..

merci pour tes renseignements, tu ne peux donc pas expliquer pourquoi il y a une différenec de séquence entre mon diapo..et mon quicktime.

Je vais essayer FCE pour mon prochain montage

Bye Taureau 1951

4. Benjaminet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: clinique du diaporama..

Même imovie fait ça très bien...
    Si non il y a le logiciel Keynote...mais je ne sais pas si on peut exporter les diapos en .mov

Chargement...

Partager cette page