module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Clinique Diaporama, tout sur le...

Discussion dans 'Archives forum' créé par taureau1951, 15 Février 2004.

Tags:
  1. taureau1951

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous , je suis un amateur de diaporama et je voudrais concevoir ce forum spécialement pour les adeptes ou concepteurs de diaporamas et ainsi apprendre plein de choses intéressantes. Je travaille avec Iview média pro 1.5.6 et j'aime bien ce logiciel que je trouve rapide et complet en comparaison avec Iphoto que je trouve plutôt lent. Je suis à monter un diapo... avec app 225 photos et 45 min de musique. Mes photos ont tous 72 pixels et de dimension 1500 X 1200 env. Je suis à l'étape de faire un Quicktime avec pour éventuellement le graver soit sur CD vidéo ou sur DVD et on M'offre plusieurs options sur Quicktime pour l'enregistrer soit : Présentation
    écran
    Pal
    NTSC
    et je me demande quoi choisir et pourquoi?

si quelqu'un monte des diapo et veut bien me conseiller sur sa façon de procéder alors bienvenue

Taureau 1951:)

2. taureau1951

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page