module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

clignotements + cinéma

Discussion dans 'Archives forum' créé par carrenard, 14 Février 2004.

Tags:
  1. carrenard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    coucou tt le monde, ma question va p'tet parraitre paraitre basique, mais je me prends tellement la tete que je vais profiter de votre savoir:

je voudrais faire un effet de deux barres horizontales comme au cinéma, mais blanches, et j'aimerais que ça donne vraiment ça sur la télé...

ensuite, je voudrais faire clignoter en rouge une piste, vs avez des trucs pour ça?

merci d'avance

2. carrenard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    coucou, merci bcp pr le masque!!! alors comment je fais? je l'insere directement comme une image au dessus de ttes les piste? desolé pr cette question mais je suis novice!!

et a propos de l'autre effet, en fait je fais un split screen avec un code de couleur de chaque coté, et j'aimerais que kan on regarde un des ecrans l'autre clignote de sa couleur (rouge par exemple pr attirer l'attention, puis je le faire avec ce ke tu m'a dit? merci d'avance!!

Chargement...

Partager cette page