module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Clignotement titre

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Sir_il, 12 Novembre 2005.

Tags:
  1. Sir_il

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous, je voudrais me mettre à pinnacle et pour cela réaliser le montage de ma soirée d'hier soir. Pour le début je voudrai fair un texte qui défile (sa c'ets ok) et que la derniere ligne s'arrete au milieu de l'écran et quelle clignote, hors je ne trouve pas meme aprés plusieurs recherche surle forum. si quelqu'un pourrait me venir en aide :p

2. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sir_il,

Invité6 te dirait sûrement qu'avec HFX Pro ou Mega, cela doit être possible....

Dis, Déclic, si tu nous lis, tu lui f'rais pas un p'tit HFX "étudié pour", à notre ami Sir_il ?

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    clopin,

moi j'aurais plutôt tendance à dire à Sir_il de prendre le temps de parcourir le site de .. puis d'essayer lui même de faire ce genre d'effet ! Sinon, à force de commander des effets adaptés aux besoin de chacun on va finir par retrouver Declic avec une liste de 'retard de commande' dans peu de temps :bravo:

Daniel

4. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    danielha,

Je suis bien d'accord avec toi.
    Ma réponse se voulait un clin d'œil à notre DéVoué DV, le roir du HFX ! ;)
    Et pour Sir_il, qui "voudrait se mettre à pinnacle", j'ajouterai qu'il faut découvrir les possibilités d'un soft par la pratique. Rien ne vaut des essais pour se rendre compte des fonctionnalités, aidé par le manuel et la touche miracle F1. Une fois familiarisé avec les fonctions basiques, on pourra s'aventurer vers des chemins plus tortueux, et là des sites comme celui de Déclic (et autres) permettront de progresser... sans s'égarer.:lol:

A+, clopin

5. daniels

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors là, le Invité il va vous épater les gars...

Ben voui, le Invité fan de HFX, lui qui prone HFX à tout va, et bien il reste baba... Clopin, Danielha, vous les rois de la soluce et de la débrouille sans HFX, vous avez pas d'autres solutions que HFX ???... Je dois pas avoir compris la question, impossible. Ou alors je vous hypnotisé avec mon HFX... Héhé... C'est Pinnacle qui va être content (je savais que j'aurais du signer un contrat d'accord et toucher des bénéfs...)

Alors Sir_Il, voici la solution (dis moi si c'est bien ça - surtout, si je suis pas clair, dis le moi, je ferai un dessin, ou Clopin le fera il est expert...)

1- Tu fais ton titre déroulant comme tu as l'habitude.
    2- Ensuite, tu fais en sorte que la ligne que tu souhaites clignotante s'arrête où tu le désires - au milieu de l'écran par exemple. Pour cela, tu utilises le bon nombre de retour ligne - je suppose aussi que les autres lignes sont hors écran)
    --> Pour l'instant, tu as un clip avec un titre déroulant et une dernière ligne qui s'arrête au milieu.
    3- Enfin, tu dupliques ton titre MAIS TU LE FAIS NON DÉROULANT ce coup ci. De plus, tu supprimes toutes les autres lignes, sauf la dernière, que tu positionnes au même endroit que le titre précédent.
    4- Tu fais des copier-coller de ce titre en laissant des 'blancs' entre chaque titre.
    Miracle, la dernière ligne clignote.

Suis je clair?

Invité
    PS: Bien entendu, on est tous d'accord pour dire que cela aurait été beaucoup plus simple avec un HFX ajouté en tant que plugin.
    Effet Clignote par HFX Basic

7. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Salut Invité6,

Je vois que tu es en forme aujourd'hui et tu vas finir par définitivement abandonner HFX à force de donner des solutions " " " " bricolage " " " " :)

Merci d'avoir su rappeler à tous qu'avec un peu d'imagination on fait souvent beaucoup de choses ;)

Daniel

8. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

;-)

Mais tu as vu que j'ai quand même donné une info pour le faire avec HFX... Je n'abandonnerai donc jamais mes premiers amours.
    Hihihihi

Invité

9. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +770 / 2 652 / -55
    PINNACLE ou ADOBE

Sir ??? Bertrand :cool: :cool:

10. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bertrand,

en matière de vidéo, la poligamie est acceptée, voir encouragée ;)

Daniel

11. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bcauchy,

Notre SIR hésite....

Pinnacle, Adobe, .... p't'êt ben Vegas, ou Edius, ou encore Avid... ;)
    ...s'il a le temps, entre deux soirées avec ses potes !!! :lol:

12. Sir_il

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ne vous en fait pas je suis toujours sur pinnacle aussi, j'éssaye les 2 pour le moment afin de les comparer et de choisir ;)

et moi c'est Cyril ;)

13. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SIR Cyril,

T'as pas tort, selon ce qu'on veut faire, le temps que que l'on veut consacrer à l'apprentissage d'un lociciel, l'un plaira plus que l'autre, à toi de te faire une opinion.

Et n'oublie pas, pour tous les softs il y a la touche magique du clavier : F1 ;)
    Ma touche F1 est toute usée à force de servir. C'est fou ce qu'on apprend avec cette touche, presque autant que sur les forums... :lol:

A+, clopin

14. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Clopin,

le jour où en appuyant sur la touche F1 je trouve un conseil du genre : "prennez le temps de comparer les logiciels afin de choisir au mieu de vos attentes", j'offre la tournée générale :bravo:

Que les as des logiciels de retouche d'images ne s'y trompent pas, je n'accepterais pas les fichiers jpeg (ou autre) comme preuve d'un tel conseil :lol:

Bienvenue sur le Repaire Cyril :)

Daniel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page