module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cleaner EZ introuvable ??

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Herby, 9 Juin 2004.

Tags:
  1. Herby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut à tous

J'utilise XPress3.5. L'option "send to" est absente sur ma version d'avid, et donc, Cleaner est inaccessible (ou absent je ne sais pas) !!!
    Merci de votre aide.

2. sk1t

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, déjà, va dans panneu de config, ajout suppression de programme et dis nous si tu vois cleaner ici?

3. Herby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Non...
    Pas la moindre trace de cleaner EZ dans la liste "ajout-suppression de programme"...
    Cela vaut-il le coup que je réinstalle Avid ? J'ai plusieurs projets en cours, y'a-t-il des précautions à prendre pour ne pas risquer de perdre mon travail dans la bagare ?

4. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucun problème si tu désinstalles Avid proprement c'est à dire à partir du CD d'install. Sinon si tu le désinstalles à l'arrache, il faut que tu sauvegardes au préalable le dossier Avid Projects.
    Si tu veux, tu peux également conserver le dossier Avid Attic pour conserver les sauvegardes automatiques (on sait jamais).

Concernant, tes media ils seront conservés tant que tu ne formattes pas ton disque.

5. sk1t

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne desinstalle pas avid, ca sert à rien, l'installeur de cleaner est fourni séparément... sur un cd bleu EZ-Cleaner qui se trouve dans ta pochette, à moins que tu aies une version edupack ou une mise a jour d'une version antérieure.

Chargement...
Discussions similaires - cleaner introuvable
  1. Michel 4845
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 044
  2. LouySeiZ
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 335