module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

clé usb

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by Charmette, Nov 7, 2012.

Tags:
  1. Charmette

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,je n'arrive pas à transférer le contenu de ma clé usb sur mon pc,existe t-il une possibilité,merci de v/réponse.

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    La clé une fois branchée, doit être détectée par Windows comme disque amovible, un driver est alors installé automatiquement, et cette clé doit apparaitre dans l'explorateur avec une nouvelle lettre.

Si ce n'est pas le cas, la clé a un problème. L'essayer sur un autre PC.
    Si elle fonctionne sur un autre PC, c'est le port USB qui a un problème, essayer sur les autres ports.
    Si aucun résultat, c'est l'interface USB qui est bloqué, il faut alors supprimer toutes les entrées USB dans le gestionnaire de périphérique.

Si la clé est bien détectée, et montée commé un disque, il suffit d'ouvrir les dossiers avec l'explorateur et de faire copier/coller vers un répertoire d'un disque dur du PC.

Olivier

3. Charmette

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,j'ai branché ma clé usb sur différents ports,je la vois à différents endroits,mais j'ai pas de lecture,il faut savoir que je cherche à enregistrer les données sur mon pc,que se passe t-il?

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    "je la vois à différents endroits,mais j'ai pas de lecture,"

je ne comprends pas ce que cela veut dire :
    Si vous la voyez (dans l'explorateur Windows ?) vous pouvez ouvrir les dossiers et fichiers qu'il y a dessus, ou alors il y a un problème de protection (accès aux fichiers non autorisé) qu'il suffit de résoudre en se rendant propriétaire des fichiers, puis se donner l'autorisation d'acces.

Sinon vous la voyez ou ?

Soyez plus précis dans l'exposé de votre problème.

Olivier

5. Charmette

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,je pense qu'il s'agit de problêmes causé par la protection des fichiers,auquel cas c'est rapé.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous