module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

clavier avid

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par nicoremo, 27 Juillet 2004.

Tags:
  1. nicoremo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en avril Yves avait donné le lien d'une boite allemande "mediaprofi" qui vend divers types de claviers avid. Je voulais savoir si certains d'entre vous ont essayé ce fournisseur.

J'ai trés envie d'investir enfin dans un vrai clavier, mais l'hésite entre les marques. Sur le cite mediaprofi ils vendent les marques Avid, Edit et Cyborg (??). La marque Avid est carrément chère donc je m'oriente plutôt vers les autres.

Il y a aussi Logickeyboard.com. Est ce que certains d'entres vous peuvent dire si c'est une marque fiable?

Aux USA ils ont l'air de beaucoup utiliser bella. Ils font aussi de l'azerty mais la livraison est hors de prix.

A part mediaprofi, logickeyboard et avid.fr, je n'ai pas repéré d'autres vendeurs qui peut expédier en france. Si vous avez des idées ou des conseils je suis trés preneur.

Merci.

nicolas

2. chandre

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheté un clavier AVID de chez logickeyboard chez un loueur de MC ... . Il est bien entendu compatible Xpress Pro.
    Pas de pb avec et comme il les utilise pour ses stations qu'il loue, je pense que c'est du robuste ... .

3. igloodhumour

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi ça m'interreserait bien....

et je me demandais s'il y avait peut etre moyen d'effectuer une commande groupée pour faire baisser le prix et réduire les frais de port....

S'il y a des gens interessés...

a+

4. nicoremo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai aussi posé la question sur le forum américain WWUG et là aussi on m'a conseillé le logickeyboard

par ailleurs j'ai envoyé un email à mediaprofi (c'est le lien qu'Yves avait donné en avril) et il m'ont informé que les claviers Avid qu'ils vebdent (sur une base de clavier Cherry) sont QWERTY seulement. Ils m'ont adressé vers la boutique Avid/digidesign pour le clavier francais.

Donc... Moi aussi je suis décidé pour le Logickeyboard. il est à 89 Euro HT. En ajoutant la TVA et le port (UPS standard) c'est 138 Euros.

SI il y a d'autres personnes interessées, on pourrait effectivement faire un achat groupé. Est-ce le cas?

Igloodhumour on peut de toutes façons peut être s'entendre, tu es où? Moi je suis à Toulouse

5. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Le logickeyboard a un avantage pour les utilisateurs de plusieurs applications

Il a des kits pour chaque application, donc en achtant 1 clavier et plusieurs kits, d'avoir plusieurs claviers specifiques.....

tel qu'un clavier Avid, et un clavier ProTools.....

@+ YvesP

6. nicoremo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chandre, peux tu dire chez qui tu as acheté ce clavier?

Comme il n'y a pas beaucoup de gens interesses ici je vais acheter de mon coté.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page