module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Citadelle de la brume - Court métrage personnelle

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par shirugan, 11 Mai 2008.

Tags:
  1. shirugan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Citadelle de la brume - COURT METRAGE PERSONELLE

Salut à tous!, c'est la première fois que je poste sur le forum de Repaire, (bien que je connaisse le site depuis longtemps!), donc c'est un plaisir de prendre part à la communauté.

Je penses qu'il s'agit de la section la plus adéquate pour vous présenter mon travaille.

Donc je vous présente mon court métrage que j'ai fais dans le cadre de l'option facultative du baccalauréat 2008! (Je le commente à l'oral le 19 mai d'ailleurs; mais passons...)

Donc il s'agit de mon premier court métrage, c'est donc une œuvre asser expérimentale, et j'y vois déjà 100 défauts, mais dans l'ensemble j'ai eu le résultat que je souhaitais =)

Le scénario n'est pas facile à comprendre ("hélas") , je l'ai fais de façon à ce que chacun puisse se faire sa propre interprétation.

Mais voici une petite explication:
    Citadelle de la brume | Wikami (Carnet de bord)
    http://wikami.com/site/images/2.jpg (explication courte mais efficace)

LE FILM:

Video Citadelle-de-la-brume - animation, film, d'animation, art, nebuleuse - Dailymotion Share Your Videos

Sinon comment je m'y suis pris:

Réalisation totale du métrage en 18 jours.
    Décors, photomontages (photos prise moi même), et le téléscope Hubble pour le ciel.
    Effets vidéos (mouvement de caméra, intégration des perso, mouvement du ciel...)
    17 scènes, rendu séparément pour un assemblage avec intégration de la musique.
    Perso pris en photo et filmé sur fond vert.

Merci d'avance pour vos avis =)!

#1 shirugan, 11 Mai 2008
    Dernière édition: 11 Mai 2008
  2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je déplace ton message vers le Festival Permanent;-)

GiLd

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    A mon avis, un très bon boulot pour une option audiovisuel du bac. Original, interlocant, du charme.:-)
    En plus j'ai un faible pour les Canon de Pachelbel, c'est mon côté midinette:D

GiLd

4. shirugan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, j'ai toujours adoré le canon, pour moi c'est la beauté, la légèreté, le splendeur... la musique classique manque un peu dans les films et je trouve sa dommage car je penses qu'elle y a sa place...

Partager cette page