module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CINEMA d'ANIMATION

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par lexmark3200lp, 9 Mars 2004.

Tags:
  1. lexmark3200lp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    je suis amateur et je suis en train de m'equiper pour faire du cinema d'animation.

J'ai un MAGNETO UMATIC SONY VO6800S pour stocker les images
    UN moniteur RGB pour VISUALISER LES IMAGES.
    PAS encore de camera (a definir)

Et je voulais savoir si une console de montage video du type RM-E80 peut s'adapter sur le MAGNETO UMATIC et me permettre d'enregistrer les image prises par la camera une a une.
    Pour faire de l'animation image par image (dessin,pate a modeler)

La camera filme le plan de travail
    JE vois en direct sur le moniteur
    et je veux des que je suis prêt a filmer prendre un certain nombre d'image a chaque fois (qui serait enregistrer sur le MAGNETO UMATIC)

Question:

1)Cette console RM-E80
    Permet t'elle de commander ce magneto pour ne prendre que un certain nombre d'image a chaque fois?
    Ou nre permet-elle que de copier ou coller des images deja enregistrer sur le magneto?

2)Quelle genre de camera (analogique de preference=occas)me conseiller vous pour ce type de manipulation

J'espere que vous pourrez me repondre et je vous en remerci
    d'avance

Lexmark3200lp

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page