module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cineform

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by michmich42, Apr 8, 2009.

Tags:
  1. michmich42

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,300
    Bonjour,

Quelle version de "cinéform" doit on utiliser pour décompresser de l'AVCHD et faire le montage sous première.

Existe -il d'autres softs que "cinéform" qui est assez cher je crois, et si oui lesquels.
    C'est quand même étrange que l'on nous fourgue des caméscopes au format AVCHD et qu'il n'y ai pas grand chose qui suive pour le montage, ou si peu et si lentement!

Il y à bien la solution de toys 3d, mais cela reste du "bricolage", pardon toys 3d ne le prend pas mal car le travail que tu nous a fourni est super et très utile, mais cela oblige à toute une gymnastique que les fabricants pourraient nous épargner en incluant dans le prix du caméscope un petit soft permettant de décompresser. Après s'en sert qui le veut, au prix ou ils vendent le matériel ce serait un plus très très apprécié.

Cordialement:)

2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,880
  3. michmich42

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,300
    Bonjour,
    J'ai acheté Neoscene, pour le telechergement, pas de probleme mais pour l'activation c'est la galère, j'entre bien le N° qu'ils m'ont communiqué mais sans succès, je pense que cela vient de la question n° 4 car je n'ai pas compris quoi mettre, j'ai essayé tous les n° de licence Windows mais sans réussite !!!!!!!!:col:

(4) Windows System Code or Mac Challenge Code (see below if questions):

4. MilPak

Appréciations:
    +23 / 115 / -0

Trophy Points:
    4,330
    ça n'a rien a voir avec tes licences Windows
    As tu essayé ça ? :

Q: Where do you find your Windows System Code (sometimes called "Hardware Fingerprint")?
    A: Run the Activate.exe utility found in the CineForm folder under Windows Start Menu. (You might need to click "Enter Key"). Note: If you see TWO fingerprints, use the one labelled "enh".

A+

5. michmich42

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,300
    Je viens d'essayer, mais il me faut d'une part le N° de série, ok ils me l'on envoyé, mais il me faut aussi un N° Activation key et c'est justement ce N° que je n'arrive pas à obtenir ?

6. MilPak

Appréciations:
    +23 / 115 / -0

Trophy Points:
    4,330
    Normalement ton numéro de série sert à t’enregistrer.
    Ensuite, tu dois recevoir un nouveau mail avec ton « activation key » :

“Thank you for registering your CineForm Product. By registering, you receive the following activation key which is used to unlock the software. This key is unique to the computer with the system code you submitted in your activation request....etc etc.............”

Cette clef sert à « lier » le logiciel à un poste de travail.

A+

7. michmich42

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,300
    justement, c'est pour avoir ce N° d'activation que je galère il faut remplir quatre cases avec ton nom, ton email, le N° de série envoyé par un premier email et cette fameuse case N° 4 oqui apparament me pose problemes.

J'en ai fait part chez VidéoGuys mais ils sont moins réactif que pour tirer l'argent!

Merci du coup de main

8. revla75

Appréciations:
    +0 / 8 / -0

Trophy Points:
    1,880
    L'activation de Cineform est compliquée pour se protéger du piratage mais en général ça ne gène que les acheteurs du logiciel.
    Quand tu démarres Cineform pour la première fois, le logiciel doit te donner un "syscode". C'est ce numéro accompagné de ton n° de série et ton nom que tu envoies à Cinéform via leur page d'activation. Tu recevras en suite ton n° d'activation par mail.

9. michmich42

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,300
    OK, j'ai enfin compris que le n° code windows était inscrit noir sur blanc dans la fenêtre "activate"
    Je peut donc enfin utiliser NéoScène, ouf..........:)..cela a été laborieux mais comme je ne comprend pas un mot d'anglais et que je me fie au traducteur google, les tournures de phrases sont parfois bizarre!
    Merci encore pour ton aide.:bravo:

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous