module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Chutier

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by jetstream, Sep 7, 2006.

1. jetstream

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

JE commence à me faire à Vegas petit à petit mais, je ne trouve pas la solution, je cherche désepérément le chutier ou bin.

Quand j'ai un morceau dont je veux me séparer sans le jeter, j'aimerais le mettre dans ce chutier et je ne trouve pas cette élément.

Je suis sur que c'est trèes simple mais je crois avoir la tête dans guidon, je ne trouve pas et malgré avoir cherché dans la rubrique.

D'avance, merci

Jet

2. Agdimage

So

Trophy Points:
    6,930
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    "Je suis sur que c'est trèes simple..."

En effet.

1- "Chutier" ne signifie pas poubelle ("bin" n'en est pas loin), même si le mot pourrait le laisser comprendre. C'est l'emplacement où on stocke ses chefs d'oeuvres avant de les placer délicatement sur la "time line". Ou dans le "trimmer" pour ceux qui ont encore l'ancienne mentalité Avid et ont besoin d'un intermédiaire.

2- Cet chutier a pour nom "Project Media" dans Vegas. C'est la traduction la plus proche. L'onglet est vide tant que tu n'y déposes rien.
    D'ailleurs tu peux prendre un fichier quelconque (accepté par Vegas) d'un disque dur et le poser directement sur la time line: il s'installera en produisant les deux pistes vidéo et audio pendant que l'icone le représentant s'installera aussi dans le Project Media. Et toi tu peux déposer de la TL vers le PM tes résidus de coupes si bon te semble, ce qui te préoccupe le plus.

Vegas est fait pour gagner du temps, lui.

#2 Agdimage, Sep 7, 2006
    Last edited: Sep 8, 2006
Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous