module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

chutier inexploitable

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par balay, 17 Avril 2006.

Tags:
  1. balay

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'etais en plein montage quand brusquement l'odinateur s'est arrêté. Ecran bleu.
    Au redemarrage, avid ne peut plus ouvrir le chutier dans le quel se trouve mon projet:
    impossible donc de reprendre le montage.
    L'erreur signalée est la suivante :

Unable to open the file 'nom du chutier'
    exception: domain_copyout_failed
    exception: strm_unexpected_tag, gotillegaltag:0

c'est grave docteur ?

Inutile de vous dire la m... dans la quelle je suis, à quelques jours du mixage...

Autre soucis: j'avais fait un export omf de la timeline (les pistes son) pour aller au studio de mixage. quand je réimporte l'omf, toutes les pistes sons sont bien là... sauf qu'il n'y a aucun son... :perplexe: bizare non ?

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Tu nas qu'un seul bin dans ton projet?

Tu doit avoir ton bin qui est corrompu, pour ca il faut que tu remonte un version de ton bin par l'attic.

Pour ce qui est de l'export OMF, les sons ne devait pas etre "embeded" dans ton fichier... combien pesait il? quels sont tes methodes d'export?

3. balay

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas qu'un seul bin mais c'etait le seul d'ouvert lors du crash.
    Merci pour cette info car dans la panique je n'ai pas pensé à aller dans l'attic.:bravo:
    Sans vouloir abuser de ton temps, si tu peux m'expliquer la marche a suivre, ce serait super sympa.

Je ne sais pas pourquoi, apres quelques manips, les sons sont apparus... c est magique (ou presque)

4. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tu vas dans poste de travail/ program file/ avid/ Xpress (si c'est un xpress)/ avid attic/ (le dossier au nom de ton projet)/ (le dossier au nom de ton bin) .
    dans ce dossier va se presenter a toi plusieurs sauvegardes, classe les par date, choisi une version du bin anterieure(horraire) au crash , tu copie ce fichier et tu le colle sur le bureau, tu renomme l'extension .bak en .avb , apres dans avid, tu fait file/open bin et tu pointe sur ton fichier que tu vient de coller sur le bureau. dans avid tu creer un nouveau bin, et tu copie tout les fichiers qui se trouvait dans l'attic dans le nouveau bin. ensuite tu ferme le bin de l'attic, et l'efface du projet. apres tu peut effacer le fichier qui se trouve sur le bureau

@+

Chargement...

Partager cette page