module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Vends] Chrosziel DSLR rig LWS 401-421s 5d 7d D750 Arri

Discussion dans 'Ventes' créé par Aaaton, 18 Février 2015.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Aaaton

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vends mon rig Chrosziel en l'état, comme neuf.
    Matériel de qualité allemande, équivalent à du Arri

Compatible avec les DSLR Nikon D800 D810 D750 D90 D7000 D7100 et plus encore, Canon 5D Mark II & III, Canon 7D et plus encore (:
    Simplement il est réglable et compatible avec presque tous les boîtiers avec fonction vidéo et sans grip intégré comme le Nikon D4s ou le Canon EOS 1D qui seront trop hauts pour fonctionner avec une matte-box.

Eléments :

-Support pour optique très simple et efficace. Solide et facile à ajuster, idéal pour un télé long ou court. Matériel sans nom.

-Chrosziel 401-421s complet avec adaptateur 3/8 vers 1/4.
    Je fournis également les deux vis pour attacher un second support de tige (!)
    LWS Canon EOS 5D/ 7D& Nikon D90 - Chrosziel GmbH

-Chrosziel C-403-10 Handle Bar proVideo pour utiliser avec le LWS, large d'environ 180mm, solide comme un guidon de BMX ! (Mais un peu trop étroit pour remplacer celui de votre vélo ^^)

-Chrosziel 3033 épaulière, clamp de 15mm, très solide et efficace avec protection gomme sur la tôle alu de l'épaulière
    Schulterpolster, 15mm Klemme - Chrosziel GmbH

-Chrosziel C-401-83-190 tiges extension rods (lot de2) 190mm
    Rohrverlängerungen (Paar) 190 mm - Chrosziel GmbH

Si vous souhaitez recevoir le rig et ne pouvez ou ne voulez pas vous déplacer je peux vous l'envoyer par Colissimo assuré.

Envoi après paiement par réception et encaissement de votre chèque, retrait possible à Nice centre-ville, dans ce cas je vous laisse le rig contre paiement cash pour 300€

Pour toute question merci de me contacter via le formulaire du site.

Cette annonce est également publiée sur eBay et le bon coin.
    Plus d'images sur eBay !!!

Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page