module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Chronometrer son diaporama merci

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par baroudeur44, 26 Octobre 2005.

Tags:
  1. baroudeur44

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens de créer mon premier diaporama sous Pinnacle studio V9 mais le probleme ce pose de chronometrer l'ensemble de mon diaporama. J'aurais voulu connaitre la manipulation pour parametre mon diaporama a 10secondes chaque photo.

Je precise qu'en regardant sur votre forum on conseillait de passer par la manipulaton Configuration Edition et ensuite puis modifier le parametre les secondes de Titre/photos. Ca me semble logique aussi, mais !!!!

Ca ne fonctionne pas, il faut peut etre selectionner avant toutes les photos ?
    ou activer l'affichage de plan de montage ou du scénario. J'aurais besoin de vos lumières !!

Je souhaiterais avoir vos conseils sur la manipulation merci a tous d'avance.
    Je dois rendre ce projet jeudi soir.
    Bonne journée
    Baroudeur

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    oui c'est bien la manip, en haut à droite, dans le fenètre edition.
    tu as aussi dans le menu configuration, la possibilité de régler la durée des titres.

3. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je complète l'info de jcgrini en te confirmant qu'il faut sélectionner toutes les photos comme tu l'écris.

Michel :)

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Je me complete aussi car ce soir j'ai studio sous les yeux. avant de commencer à poser tes titres. tu vas dans le menu configuration -> edition et là tu peux régler les durées des titres à venir. pas de ceux déjà mis. car pour ces derniers c'est la manip de tout selectionner qu'il faut appliquer.
    ;)

Chargement...

Partager cette page