module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ChromaKey en tournage...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par benjico, 3 Mai 2005.

Tags:
  1. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

j'aurai voulu savoir s'il existait un logiciel de ChromaKey temps réel pour vérification sur un tournage.

En fait l'idée est d'emmener un Ordi sur un tournage fond bleu et d'utiliser ce fameux logiciel pour caler la caméra en fonction des fonds, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises et d'avoir plus de fléxibilité qu'en sortant les fonds sur Betanum et en utilisant la régie du fond bleu...

A+
    Benjico

2. Ganesh

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux utiliser Arkaos VJ (démo 30j en téléchargement et juste un logo en incrust aprés ).
    Il reconnait une camera en entrée firewire et permet un détourage en temps réel de la couleur de ton choix sur un fond vidéo ou image fixe. Le résultat est évidement un peu sommaire mais largement suffisant pour une preview. Sinon Modul8 le fait aussi, mais je le trouve moins efficace sur ce point.

http://www.arkaos.net/software/vj_download.php

#2 Ganesh, 12 Mai 2005
    Dernière édition: 13 Mai 2005
  3. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Merci beaucoup ganesh pour cette réponse. Evidemment je n'avais pas pensé à regarder du coté des softs de VJ. Je vais me faire quelques essais avec Arkaos dès que j'ai un peu de temps...

Merci encore..

A+
    Benjico

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page