module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

chroma-key

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par danzin, 25 Janvier 2010.

Tags:
  1. danzin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis très intéressé par le chroma key avec le logiciel studio ultimate collection un tissus vert est compris avec l’achat de ce logiciel quelqu’un a-t-il acheté et peut me dire la grandeur de ce tissus. D’autre y a-t-il en librairie un livre expliquant le comment faire

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    consulte la superFAQ du forum, tu y trouveras des adresses vers des didacticiels proposés par Pinnacle

sur les sites comme Youtube ou Dailymotion, de nombreuses vidéos traite du sujet
    recherche chromakey Pinnacle

3. Le Siberien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la toile verte, qui est très soyeuse mesure 1 ml 50 par 1 ml 60, c'est ce qui est fournie quand tu achètes studio 11 ultimate

4. danzin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    chroma key

bonjour et merci le sibérien. A tu déja fait du choma key ? si oui qu'a tu mis comme éclairage a tu eu de bons résultats merci également à Gégé? suivant tes conseils prècèdents j'ai visionné, domage que la plupart des vidéo de démonstration sont en anglais et pour moi l'anglais c'est que dale, je vais acheter la version uitimate et voir, je monte depuis plusieures années avec studio 9 plus j'espère m'en sortir

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    en utilisant la fonction de recherche du forum, tu auras accès à différentes discussions sur l'utilisation d'une toile de fond pour l'incrustation avec chroma key

6. danzin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cromakey

merci gg OK:good:

Chargement...

Partager cette page