module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

chroma key

Discussion in 'Avid Media Composer' started by PHILOU59, Jul 4, 2007.

Tags:
  1. PHILOU59

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Serait il possible de se faire expliquer le chroma key sur avid xpress dv 4.5 ?
    Les étapes point après point surtout dans la gestion des parametres .. Merci d'avance

2. witchgunn

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement, je ne préfèrerais pas faire ce genre de chose dans Avid, pour ma part je trouve que d'autres logiciels comme After Effects font ce genre d'effet plus simplement et plus proprement qu'Avid.

Sinon tu prépare 2 pistes vidéos avec celle à détourer au dessus, tu y place le choma key et tu sélectionne la couleur que tu dois retirer. La, Avid reste compliqué car tu dois cliquer sur la case Bleue à droite de "Key" et le clic doit rester enfoncer, tu déplace ta souris sur la couleur à retirer. Ensuite, à toi de déplacer les valeurs de Gain et Soft pour ajuster ta découpe (c'est du cas par cas..

J'éspère avoir aidé, le chroma key est délicat. Mais je conseille After Effect avec import de la séquence dans Avid avec du "mou" de part et d'autre pour le montage..

Witch
    Witch’ Blog

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous