module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix pour la capture

Discussion dans 'Archives forum' créé par tassain, 17 Février 2005.

Tags:
  1. tassain

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chez une question lorsque je fait une acquisition en mode DV cela me créer un fichier avec extension AVI. Mais lorsque je veux aquerir en en mpeg pour pouvoir le mettre sur DVD cela me créer un AVI et un autre fichier en mpeg. Est ce normal et dans ce cas que doit je prendre comme fichier pour pouvoir faire mon montage puis le gravage sur DVD.

2. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tassain :
    Laisse tomber la capture en mpeg ! Quand tu choisis ce standard, tu demandes en fait à ton PC (le processeur) de faire la conversion à la volée.
    La qualité de l'AVI est très supérieure, car elle ne fait l'objet d'aucune conversion pendant la capture. Fais tout ton montage avec, et c'est lorsque tu demanderas à Studio de créer le DVD que la conversion DV->MPEG2 se fera, dans des conditions bien meilleures

:) Cdt :)
    JR78

#2 JR78, 17 Février 2005
    Dernière édition: 17 Février 2005
Chargement...

Partager cette page