module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix portable rentrée...

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Syydee, 22 Août 2010.

Tags:
  1. Syydee

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    J'ai récemment acquis un 550d pour faire de la photo et vidéo...
    Cependant avec ma vielle config...le montage est quasi impossible...
    Pour ma première vidéo avec le 550d (Vidéo Summer Trip) impossible de lire les rushs sans décompresser, obliger d'attendre plusieurs heure pour l'ouverture du projet sous Premiere...l'horeur :rolleyes:
    Mais la rentrée arrive l'occasion d'acheter un pc portable...
    Alors je vous demande conseil pour choisir un modèle correct pour le montage...
    J'ai repérer celui ci : TOSHIBA ordinateur portable satellite l670-105 - intel core i5-430m (2,26 ghz / 2,53 ghz turbo) - ecran 17,3'' - achat/vente TOSHIBA ordinateur portable satellite l670-105 - intel core i5-430m (2,26 ghz / 2,53 ghz turbo) - ecran 17,3'' - RueDuCommerc
    Je me demande si s'est suffisant pour exploiter pleinement les vidéos issu du 550d avec première et after effects ? Faire des suivis de mouvements, retoucher les vidéos un peu comme avec lightroom (clareté, vibrance, luminance) sans problème ?
    Que conseillerez-vous comme PC dans cette ordre de prix ? Est-il nécessaire d'augmenter le budget ? Le i5 est-il suffisant ?
    Le 17pouce me semble être un bon compromis entre confort et portabilité face au 16 ou 18...
    Je prévois un port esata pour brancher un disque avec une icy box...
    Cette année je rentre en école d'architecture donc je voudrais pouvoir faire tourner autocad, 3Ds et autres logiciels de modélisation sans problème.

Merci par avance des conseils. :good:

Chargement...

Partager cette page