module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix pc pour montage vidéo HD/FHD

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par Angel59, 29 Septembre 2015.

1. Angel59

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai pour projet la création de mon entreprise où j'aurai besoin de faire du montage vidéo (destiné à youtube, vimeo, mon site web etc..). Toutefois, étant débutant dans ce domaine, j'aimerai avoir votre avis et vos conseils concernant la configuration pc nécessaire au montage.

J'utiliserai Magix Vidéo Deluxe 2015 Premium.

Au niveau de la configuration pc, je serai plutôt orienté vers un pc portable, afin de pouvoir monter des vidéos et faire de la bureautique (rédaction d'article, pdf etc..) n'importe où.

Le plus intéressant que j'ai vu semble être le Asus N751JX doté d'un processeur i7 4720hq (2.6ghz - 3.6ghz) ; 8 à 16 go mémoire vive ; SSD 128 à 256 go + HDD 1To 7200 rpm ; Carte graphique GTX 950m (2go ou 4go ddr3)

Mais la carte graphique me semble un peu faible, il parait que les logiciels de montage vidéos utilisent beaucoup la technologie CUDA et la GTX 950m n'a que 640 coeur cuda. ^^

De plus, d'après ce que l'on m'a dit, concernant le montage vidéo sur pc portable, la question de la ventilation se pose aussi.. :/

Ce sera pour monter des vidéos de formations, trailer, interview etc..

P.S : Si vous avez besoin d'un exemple de vidéo pour me répondre, n'hésitez pas à demander.

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Le sujet a été abordé de très nombreuses fois sur ce forum, merci de relire les discussions correspondantes.
    Travaillant sur Premiere et pas sur Magix, je ne pourrai pas vous confirmer l'utilisation des cœurs Cuda avec ce logiciel.
    A priori il vous faudra quand même quelques autres disques supplémentaires.

Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous