module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] choix pc portable pour mon de la hd de facon fluide

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mactrae, 23 Septembre 2010.

Tags:
  1. mactrae

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour possedant deja une tour mac je chercher a me tourner vers un pc portable trés puissant de ce type Asus G51JX-SZ050V (Core i7 720QM), Portables : Acheter au meilleur prix
    car je souhaiter utiliser adobe photoshop et premiere pro CS5 ki utilisent pleinement la ram et les processeur core i7 mais je voudrais savoir si pour les rendu le delai ne serai pas trop long

2. mactrae

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ps je suis plus photographe a la base mais je realise aussi des videos a l'aide de mon 5D mark II et un ami

3. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Et si un élément tombe en panne, tu renvoies tout le pc en sav. Le meilleur moyen d'assurer une échéance pour monter une video, c'est évident.

Perso j'ai un portable pour visionner les rushes, présenter mes videos au client, point.

Et vue la place des fenetres sous cs5, je me demande ce que tu vas voir sur 15.6" ... n'importe quel monteur a 2 ecrans 22" en dual dvi, ou un ecran large 30".

4. mactrae

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme je dit plus haut j'ai deja une tour mac pour le montage mais me deplacant souvent chez mon collegue ou tous simplement en deplacement je cherche un pc portable qui soit tres puissant sur photoshop cs5 pour de gros fichiers raw et sur premiere pour premonter ou mavancer kan jai du temps et k je sui en deplacement et k jai pas acces pendant 1-2jours a ma tour cest pour sa k je voulais savoir si cette ordinateur portable qui rentre dans mon budget et competitif au vue de sa grande ram et de son processeur pour lusage que je vais en faire?????

5. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Oui il suffira pour le tout venant. La ram est proportionnée à la puissance du cpu, donc c'est un portable équilibré pour du gaming ou du montage audio video, le seul défaut etant l'ecran 15.6", 17" est un minimum amha.

Dans le meme esprit tu as le Sony Vaio F12Z1E/BI 1600 €, cpu plus rapide, 16.4" , nVidia® GeForce™ GT 330M.

L'ideal serait que tu arrives à installer le hack nvidia pour CS5, seul garant actuel de lire ses rushes fluides sur le banc de montage cs5.

6. mactrae

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci bien je sui content qu'il soit bien dimenssioner niveau processeur et ram alors et pour le hack de cs5 je verrais sur le forum pour linstaler car je pourrai gagner un surplus de puissance non negliageable

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page