module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix par defaut ds menu sous DVDA

Discussion dans 'Archives forum' créé par chrisrouss, 30 Octobre 2003.

Tags:
  1. chrisrouss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ecarter le probleme de Highlight, j'ai choisi de changer la couleur de la selection. Testé sur plusieur lecteurs, tout semble ok. Par contre, Des que j'accede à un sous menu, le selection par defaut se met sur la fleche de retour au menu parent. Y a t il un moyen de choisir la position par defaut ?
    D'autre part, lorsque que je navigue avec les fleches pour choisir un sous menu, et que je ne suis pas assez rapide pour valider l'entré, la selection revient sur la fleche de retour. Pourquoi ? Y a t il une option qui force le temps d'attente sur un sous menu avant de revenir à la selection par defaut ? (Je n'avais pas ce defaut lorsque le highlight etait avec un cache translucide)

2. chrisrouss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super ! merci beaucoup

3. chrisrouss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ce qui est de la reinitialisation, voila ce que j'ai trouvé. En fait, j'avais une video de fond qui tournait en boucle, et à chaque nouveau debut de cette video, le menu se reinitialisait. Il suffit donc de la rallonger un peu. Mais s'il y a une option, n'hesite pas !

Chargement...

Partager cette page