module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Choix ordi portable pour Studio 15 ou AVID

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par rpl, 17 Février 2012.

Tags:
  1. rpl

rpl
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    je voudrai acheter un ordinateur portable pour utiliser studio 15 ou AVID - pourriez me conseiller sur les caractéristiques que je dois rechercher sur un ordi portable pour pouvoir faire du bon montage HD avec Studio 15 - a savoir:-quel processeur -qu'elle carte graphique - et si vous avez une opinion sur une marque d'ordinateur - le tout bon rapport qualité prix ?? '' ''je possède une camera sony HD AVCHD , pour l'instant je filme mes souvenirs et mes voyages en HD AVCHD et je stocke ces films sur deux DD - pour pouvoir les monter plus tard avec studio 15 ou AVID lorsque j'aurais acheté mon ordi portable et pouvoir les graver - donc je recherche une bonne configuration ( processeur -carte vidéo )en ordi portable pour faire du montage classique et HD avec studio 15 ou AVID STUDIO et j'ajouterai en plus ,pour numériser mes anciens films , super 8 et VHS - et si vous avez un matériel a conseiller ou un marque c'est encore mieux -
    J'ai regardé un peu sur le marché des ordi , et j'ai trouvé un ASUS N75SF - TZ110V a 1075.00 € - est-ce que le processeur i7 2670 et la carte vidéo NVIDIA GT 555M seront suffisant encore quelques temps pour mon usage -
    merci de me répondre -

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page