module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

choix moniteur

Discussion in 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' started by MA-BTS, Feb 1, 2006.

Tags:
  1. MA-BTS

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de faire l'acquisition d'un power G5 et maintenant je cherche 2 écrans. forcemment je cherche pas trop cher et puis j'y connais rien en informatique. j'hésite entre:
    - un samsung 730BF 17" (300cd/m2 + 600:1 + 4ms + connectique DVi) 329,00€ prix fnac
    - un iiyama E431SS 17" (300cd/m2 + 700:1 + 8ms + connectique DVi et VGA) 279,71€ prix Cdiscount

est ce que mon choix est bien orienté pour faire du montage vidéo pro via FCP (j'ai pas de moniteur genre trinitron alors)? est ce que Cdsicount est fiable? est ce que le rapport qualité prix est bon? et IIyama est ce une bonne marque? auriez vous d'autre suggestions?

merci

2. anatals_ceo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,
    en matière de tube TFT, les iiyama étaient très réputés. Je ne sais pas ce que donne leur écrans plats mais je n'ai jamais eu de reproche les concernant.
    A mon avis il faut que tu t'orientes vers un écran que tu auras pu utiliser. Les qualités sur papiers n'empèchent pas l'ecran d'être sombre ou d'avoir un mauvais contraste. Le mieux avant d'acheter c'est de les voir.
    Concernant cdiscount, c'est comme tous les magasins de la toile, il faut que le produit soit en stock pour ne pas avoir de problème. Mais dès que tu as une question tu douilles. Je pense que si tu veux travailler avec, il faut que tu prennes en considération le temps probable de dépannage de tel ou tel vendeur. Pour les sites en ligne le processus de renvoi est long, alors que si tu achètes à la fnac tu as un leiu ou aller c'est un peu plus rassurant.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous