module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix micro externe pour mon style vidéo

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par Robinoudadou, 2 Mai 2014.

Tags:
  1. Robinoudadou

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir à tous,

Voila je me suis mis dans la tête d'acheter un micro externe pour mon Canon 650D. Je m'étais arrêté sur le Rode VideoMic Pro. Cependant je me pose des questions concernant son utilité.
    En effet je réalise des vidéos de sport (ski, skate ...) et aussi des courts métrages. Mais je n'ai jamais mis en fond le son de mes vidéos, il y a toujours la musique par dessus. Donc je me demande si l'achat d'un micro externe me serait utile.
    Je vais réaliser sûrement une vidéo de théâtre donc la le son est primordial.
    Donc voila, j'hésite dans le model et l'utilisation.

Si vous avez des idées, merci

Bonne soirée

2. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 140 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    C'est plus une affaire de prise de son que de Canon 650D. Le forum "son numérique" est là pour ça et ce genre de sujet y est fréquemment traité. Quant au micro, tout dépend de place où vous pourrez l'installer bord scène ... désolidarisé de l' APN ... car si c'est pour rester fixé sur celui-ci, au fond de la salle....

Chargement...

Partager cette page