module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

choix materiel

Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par grominau62, 21 Août 2016.

Tags:
  1. grominau62

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour
    il y a quelques années j'ai transféré des cassettes vhs et svhs d’abord avec une carte acquisition pci pinnacle PCTV 5 SE: le résultat n’étant pas probant ; j'ai acheté un graveur enregistreur dvd Phillips DVDR3460H.avec un meilleur résultat ,je gravais sur dvd rw que je reprenais sur mon PC et modifiais avec adobe premiere.

dernièrement j'ai retrouvé 2 cassettes vhs que je n'avais pas numérisés.
    je voudrai refaire un transfert malheureusement mon graveur phillips est HS et ma carte pinnacle n'à pas le port pci adapte a mon nouveau PC (pci express 3.0 ).
    que me conseillez vous ? je ne voudrais pas faire de gros invess pour 2 cassettes.
    acheter aux puces un graveur de meme type que le phillps que j'avais ou investir dans une carte aquisition de nouvelle génération qui doit être plus performante aujourd'hui.
    j'ai fait un essai avec un boitier usb Easier CAP (prêté par un pote) le résultat est nul.
    j'ai lu les différentes solutions dans ce forum. mais le choix n'est pas simple.
    merci pour votre aide

Chargement...

Partager cette page