module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix lecteur DVD

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Lacer, Feb 2, 2002.

Tags:
  1. Lacer

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    417
    Bonsoir,

    Je sais que la question à été souvent posée, et qu'il y a eu des réponses, mais les archives du forum ne sont pas disponibles pour le moment.

    Comme mes tests de vcd et svcd avec menus sont bien avancés, je voudrai maintenant tester la qualité sur un lecteur de DVD. Je peux connecter la TV sur le deuxième port de ma carte vidéo Matrox G400 et configurer windows pour lire des dvd, vcd et svcd sur le lecteur de dvd de l'ordinateur, mais je pense que ce n'est pas la même chose qu'un lecteur de DVD de salon, surtout pour les débits.

    Quelqu'un peut il me rappeler les sites qui donnent les compatibilités des lecteurs de DVD avec les svcd et vcd.

    J'ai essayé en magasin le Philips 622, il lit mes vcd et svcd créés avec VidéoPack 5, mais je n'ai pas pu essayer avec la télécommande, je ne me suis pas vraiment compte non plus de la qualité.

    Si l'un d'entre vous a ce lecteur ou a des infos dessus, je suis preneur.

    Merci

    @+
     
  2. Lacer

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    417
    Ouah ! quelle rapidité, :bravo:

    Merci Monique, j'y vais de ce pas

    @+

    :D
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous