module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix impri^mante printable

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Repair_user, 20 Août 2007.

Tags:
  1. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je cherche une imprimante pour dvd imprimable, mais aussi pour imprimer quelques photos de bonnes qualités qui me reviennent à pas trop cher. Je suis partie sur la Canon MP600. Qn a t il un tuyau?

2. glomique

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personnellement, j'ai la canon ip4200, à éviter : qualité rendu & calibrage tout sauf professionnels...

3. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait un petit tour d'horizon, il y a la MP610 de chez Canon qui a l'air pas trop mal; elle sort en ce moment.

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Personnelement j'ai une EPSON R200 (6 cartouches) qui fonctionne bien
    Mais ce modèle a du être remplacé par R265 puis la nouvelle R285 avec une nouvelle encre en longue tenue (200 ans ??)
    @+.

5. antemasophe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    c'est peut être un peu tard (tu as posté en août on est en décembre !!!) mais je te donne mon avis :
    J'ai une Canon IP6000D avec laquelle j'imprime mes DVD et mes photos (Canon EOS 350D).
    Le résultat est bluffant à deux conditions :
    1. Ne jamais essayer de faire des économies sur l'encre (IL FAUT BANNIR LES "COMPATIBLES") sans quoi t'auras des photos/DVD que t'oseras même plus montrer à personne !!!
    2. Idem pour le support, en photo, évite les papiers 1er prix et, dans la mesure du possible (fonction de tes goûts perso aussi, sauf pour le N&B qui supporte pas le brillant) évite le glossy (brillant), pire, l'ultra glossy ou bien porte des gants et mets des lunettes de soleil. Y a des papiers mat (trés difficile à trouver) ou des satin qui rendent super bien les photos.

Voilà, j'espère t'avoir renseigné.
      à +
      Christophe

6. saxobar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. antemasophe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement elle est pas chère à l'achat mais à l'usage ça doit faire mal (ruban encreur) en + elle doit être monochrome et accessoirement "Pour une meilleure vus d’ensemble dans vos archives, l’imprimante Disc Title CW-E60 de Casio imprime des surfaces jusqu’à 74mm x 16mm" autant dire un gros timbre poste

Enfin, c'est mon avis ...

8. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non il n'est pas trop tard car figures toi que je n'ai toujours pas réalisé mon achat. Je penche toujours pour la Canon MP610, qui en plus de ses qualités de polyvalence, reste quand même très peu gourmande en encre, vous pouvez comparez à ce prix il n'y en à pas beaucoup qui l'égale.

Chargement...

Partager cette page