module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix/Hésitation d'un camescope HD

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Robin2606, 1 Septembre 2010.

Tags:
  1. Robin2606

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes,

Donc voila je tien à dire que je ne m'y connais pas énormément, voir très peu dans le domaine technique. :unsure:

J'ai un budget tournant autour de 600 euros et un ami m'a conseillé ces deux caméscopes :

JVC GZ-HD620 acheter comparer prix discount promotion
    Le souci c'est qu'il n'a pas d'entrée micro.

Avis consommateurs : Canon Caméscope Haute Définition Legria HF M36 + Fourre-Tout + Carte mémoire SDHC 16 Go, test et review
    Le souci c'est qu'il n'a pas de Disque dur.

Je sais pas trop vers lequel me diriger sachant que je l'utiliserai pour réaliser des court métrages ( école multimédia). Et entre autre des films basiques de vacances etc...

Si jamais vous en avez d'autres plus intéressant à me proposer, n'hésiter pas !

Merci d'avance ! :-)

2. jack66

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au niveau fiabilité, il me semble que l'absence de disque dur est plutôt un avantage!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page