module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix entre une FX7 et une VX2100E

Discussion dans 'Sony' créé par guy1964, 15 Juin 2008.

Tags:
  1. guy1964

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je cherche une bonne caméra pour réaliser des reportages. Il faudrait une caméra polyvalente et avec une bonne qualité d'image. J'ai lu que la VX2100E est plus sensible ? J'utilise la DV actuellement et non la HDV. Pour le même prix à peu près, quelle est la meilleure solution ?
    A la rigueur, je pourrais garder la HDV pour plus tard si je prend une FX7 ?
    Donc dans l'immédiat, pour de la DV quelle est la caméra qui offre la meilleure qualité d'image ?
    merci
    Guy

Juste une question que je me posais : peux-t-on acheter à l'étranger, en Grande Bretagne par exemple sans surcout ? J'ai un doute ?
    Et faut-il un adaptateur pour la prise secteur ?

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    La DSR450WSP mais ce n'est pas donné ... dans les "petites", je pencherais pour la Panasonic DVX100BE, à cause de ses possibilités de réglage pour bidouilleurs de menus.

3. armagan

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Possesseur d'une FX7, j'en suis vraiment content.

Compacte, légère, simple d'emploi, elle a aussi un écran LCD très performant et une qualité d'image très sympa. Il n'y a que la gestion du son (pas d'xlr, pas d'accès rapide au volume du son) qui est le point négatif.

Acheter une cam DV neuve aujourd'hui, je trouve ça un peu dommage sauf si tu penses changer de cm dans 2 ans.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous