module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Choix entre TRV-900E et VX1000E

Discussion in 'Sony' started by john83, Feb 15, 2002.

1. john83

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour entre ces deux camescopes vous prendriez lequel ?

Le TRV-900E ou encore le VX-1000E.

Je sais que la VX-1000E n'est plus au catalog Sony car elle a été remplacée par la célèbre VX-2000.

Cependant elle est d'une très grande qualitée selon les tests découvert sur le net.

Pourriez vous svp me justifier le pourquoi une et pas l'autre. J'avoue être un peu perdu. J'ai vraiment envie d'avoir un très bon camescope et ces deux appareilles me paraissent vraiment être excellent.

Merci :bravo:

2. chris

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    salut,
    je me presente christophe dans la video depuis deux ans et utilisateur de la VX 2000,je n'ai qu'une chose a te dire la technologie de la trv900/vx 2000 et la plus efficace du moment pour des produits grand public.(en basse lumiere comme en plein soleil ) le resultat est toujours grandiose.la saturation des couleurs et la souplesse des reglages a tous pour plaire.(tous est paramettrable manuellement)A condition bien sur de calibre la camera avant chaque prise de vus.
    Pour en revenir a la vx 1000 qui ete en son temps un produit execptionnel je te souhaite bon courage de filmer plus d'une heure avec le produit sur ton epaule et ca j'en parle en connaissance de cause(et oui deja avec la vx 2000 la paume de la main ce muscle et aves la batterie stantard)
    De plus le budget accessoire sur la vx 1000 sera la plus part du temps doublet voire triplet pour la malette de transport etcetc......
    En plus de toute facon l'achat de ce type de produit necessite de s'oriente sur un produit actuel donc le plus recent possible.
    J'espere que mon avis t'aidera dans ta recherche.
    @+ chris

3. john83

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci pour l'info

Bon cela m'a tout fait l'air objectif, on comprend bien pourquoi tu préfères un produit plus récent. Donc il est préférable de choisir une trv-900E.

D'autres avis ? N'oubliez pas de me justifier votre réponse svp.
    ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous