module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

choix entre sony trv80 et canon mvx3i

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par carabas007, 13 Décembre 2003.

Tags:
  1. carabas007

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila tout est dans le titre avec une petite precision, je n'accorde pas bcp d'importance au mode photo, voila
    merci d'avance pour vos reponses

2. snakecharmer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je constate que nous nous posnos la même question (Cf. post un peu + haut dans la liste) ;-) Quelle est ton analyse perso de la situation ?

3. carabas007

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, bon alors d'apres les infos que j'ai lu et pour les avoir eu en mains tout les deux, je pense me laisser tenter par le canon, ceci dit c'est un choix qui n'engage que moi vu que je suis neophyte en video (pour le moment)
    sur le sony je n'ai pas trop apprecié l'ecran tactile et je prefere le rendu de couleur de canon.
    voila

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Be carefull sur d'atres caractéristiques du matos convoité, par exemple le DV IN. Cf critères d'achat d'un camescope, en haut de ce forum.

Bob

5. snakecharmer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est-ce à dire que la canon n'est pas Dv-in ???

est-ce à dire que la canon n'est pas Dv-in ??? Puisque la Sony l'est ? En effet je croyais naïvement qu'elle l'était, mais pas moyen de le vérifier sur la fiche constructeur sur canon.fr Bob, as-tu + d'info ???

Merci.

6. carabas007

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben sur le site de canon y a dans la description:
    Port DV (IEEE1394) in & out et Port USB donc je suppose qu'il y en a 1

7. Cyl20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, il me semble que ces deux caméscopes possèdent les connexions entrées / sorties nécessaires. Je pense que Bob Art ne sait pas précisément de quel modèle de caméscope il s'agit (lorsqu'un modèle est récent, il est difficile de trouver beaucoup de gens qui le connaissent, et plus difficile encore qui en ont une bonne expérience).

Il y a eu un message récemment se plaignant de la qualité de l'autofocus du Canon (voir ici)... A suivre pour savoir s'il s'agit d'un réel défaut ou d'une panne sur un seul exemplaire de ce modèle (qui possède par ailleurs des caractéristiques assez sympatiques).

Bonne continuation

8. snakecharmer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en effet...

Cyl20 > merci pour ta contribution
    c'est effectivement le stabilisateur optique qui m'attire vs la sony mais en même temps je connais bien la trv50 (prédécesseur du modèle 80 chez sony). Donc je me demande si à caractéristiques quasi-identiques sur les 2 cam', le stabilisateur est un critère suffisant pour me faire basculer chez Canon alors que je partais à l'origine sur la sony...

Carabas007 > en effet j'ai mal lu la fiche technique sur le site de canon :D

Merci à vous 2

Chargement...

Partager cette page