module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix entre canon et canon

Discussion dans 'Canon' créé par yononay, 12 Juin 2010.

Tags:
  1. yononay

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous,
    je m'apprête à faire l'acquisition d'une caméra HD et mon choix n'est pas encore arrêté. J'hésite entre deux modèle (plutôt 3 mais 2 se ressemblent) et souhaite avoir des avis qui peuvent m'aider.
    Je fais surtout des films amateurs (évenements, souvenirs perso et sport) et filme aussi des reportages sur le travail des artisans (également en amateur).
    j'hésite entre le canon HF11 et le canon HV20 ou 30. Je peux avoir ces trois modèles sensiblement au même prix.
    l'avantage des HV est qu'ils sont HDV, que je pourrais réutiliser mes vieilles mini DV et que le montage sera plus facile sur mon ordi pas tout récent.
    Le HF11 est plus récent et plus compact mais n'a pas l'entrée analogique qu'ont les HV.
    A priori mon choix se porterai plus sur le HV 20 ou 30 mais vos avis m'intéressent.
    merci d'avance de vos réponses.
    yoan

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , étant un vieux briscard de la bande , ce n'est pas moi qui vais te déconseiller un modèle HDV . les avantages : tu les as déja cités. Mais tu ne trouveras plus les HV20 et 30 en neuf. Maintenant , c'est le HV 40 , presque identique mais il va bientôt se faire rare ce modèle car il est au catalogue depuis un moment.

3. yononay

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci d'avoir déplacé mon poste et désolé de m'être trompé de rubrique :good:
    Du coup je me suis décidé et j'ai opté our une HV 20 que j'ai trouvé d'occasion.
    En espérant qu'elle m'apporte tout ce que je recherche
    A plus

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous