module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix entre 630i et 650i

Discussion dans 'Canon' créé par goommi, 11 Juillet 2003.

Tags:
  1. goommi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Slaut tlm

Voilà je suis un chti newbi sur le forum et bientôt ds la video

En fait, je souhaite bientôt aquérir un camescope. Après différent lecture et un bon mois et demi de réflexion, je crois que g choisis mon futur camescope.

A première vu je vais prendre le Canon 630i qui m'a l'air pas mal. Mais dans pas mal d'avis dessus certain font la remarque qu'il n'a pas un grand angle alors que le 650i possède un adaptateur GA.

Quand pensez vous, car le 650i coute tout de même 120€ de + et tout ça pour un zoom optic de 22x au lieu de 20x et un adaptateur GA, celà fait tout de même cher.

PS : Si quelqu'un peut m'explique l'importance d'un grd angle, ce qui pourrait m'aider à faire mon choix

Merci à ce qui vont prendre le tps de me répondre, et aux autres aussi
    @+

2. Leglod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, un grand angle tu peux en metre un sur le 630 mais avec le 650 il est livre d'origine !
    Il ser surtout a filme des reunion de famille ou de large paysage, mais les mise au point sont plus difficil avec et on ne peut pas filmer en zoom !

Le 650 posede une mini torche pour filmer dans le noir complet, mais ce mode est un peu nul autant filmer avec l'infrarouge des sony ca rend mieu !

Le 650 permet des film mpeg2 sur la carte memoire, permetant d'envoyer un film facilement sur le net !

Par contre n'espere pas faire de la web cam avec les canon , ca marche pas ou alors j'ai pas trouver !

Donc si tu veux pas de zoom ou si tu ne compte pas prendre de photos avec ton camescope et que la conversion AN-Dv ne t'interesse pas :! Prend directement un 600I !

3. goommi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci pour tes infos, maintenant je sais que le 650i j'oubli

Maintenant avec tes infos tu me pose un nouveau Pb le 600i ou le 630i, mais là je devrais pvr me débrouiller

4. oliveton

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    j'avais la même hésitation que toi et finalement j'ai pris le 600i, je me suis acheté un grand angle en plus car la série des mv6.. possède une focale très fermée. Bref si pour toi le mode photo n'est pas très important (franchement la photo avec un caméscope c'est pas terrible) opte pour le 600i avec l'économie réalisée tu peux acheter une batterie en rabe.

5. goommi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci de ta réponse oliveton,

Mon choix est fait, il ne me reste plus qu'à le recevoir par la poste, et en fait g choisis le 600i et je me suis pris une batterie grande autonomie

6. oliveton

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Dès que tu l'as essayé donne nous tes impressions.

7. Leglod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    As tu verifier si le 600i fait bien entree et sortie DV , si non le 650i permet aussi la conversion analogique numerique !

8. goommi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Oui g vérifié que le 600i fait entrée DV, en fait le i de la série des 600 corespont à IN pour DV in.

voilà et a+

PS : dés que g taté un peu, je vous dit ce que ça donne

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous