module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

choix entre 2 camescopes

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par berrrr, 3 Novembre 2005.

Tags:
  1. berrrr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'hésite entre ces 2 camescopes
    1/Le Sony DCR-DVD403E
    2/Le JVC GZ-MG50
    Pouvez-vous me renseigner ! Merci

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bienvenue sur les forums du Repaire

Tu as 3 posts à ton actif, mais issus du même post collé dans 3 forums différents. A éviter à l'avenir.

Pour te répondre, j'aime bien les Sony, mais pas les DVDCAM. Surtout si tu envisages un jour de faire un montage avec tes DVD. J'ai lancé le pari que je donnais à voir plus rapidement les vidéos enregistrées sur cassettes mini DV que sur DVD.

Renseigne toi avant de faire une bêtise, notamment en lançant une recherche sur "DVDCAM", ici, sur le Repaire, en utilisant le moteur de recherche situé à droite au-dessus des forums.

Bon, ta démarche est finalement plutôt bienvenue, car il vaut mieux s'interroger avant que de se plaindre après.

Sinon, tu potasses "critères d'achat d'un caméscope" que tu trouveras dans les liens tout en haut du forum DV.

Bob

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    371
    Appréciations:
    +773 / 2 661 / -55
    Grain de "poivre " ..

;) Salut berrrr

Un petit bout de lecture ...http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=109766

Et "..Ne m'appelez plus jamais "DVDCAM ". .."

A cette date (sauf si tu es très riche**) on ne fait pas mieux que le couple K7 et la fonction DV IN .. "Reufleuchibien ..!!

**( carte mémoire .... vrai disque dur capacitif ( pas les bricoles insérées au Forceps dans certains Camescopes Grand Public)

Qu'est ce qui faut pas faire ( Mktg) pour vendre à Monsieur Dubichon ...ça me rappelle "Monsieur Coluche" ... lave plus blanc que blanc... etc.

Bertrand :cool: :cool:

N.B.: t'as remarqué? ..ton choix t'appartient ..on essaye "simplement" que tu ne t'en mordes pas les doigts ..dans ... deux jours ..!!!..puisque tu nous le demandes gentiment ..!!!

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bertrand, pourquoi écris-tu "ne m'appelez plus jamais DVDCAM" ?

Bob

5. berrrr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qu'est-ce qu'il faut acheter ? ?????????

Bonjour !

Je ne suis pas un pro de la camera ! et je m'en excuse ! Je suis artisan ! je ne peux pas consacrer trop de temps sur l'ordi ! et j'ai un petit de 6 mois ! Qu'est-ce qu'il faut que j'achète ! Pouvez-vous me donner quelques astuces afin que je puisse me faire une idée ! ..... Je vous remercie beaucoup pour vos réponses !...

Chargement...

Partager cette page