module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix d'une carte (Dv et/ou analog) ?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par flapflap, 25 Mars 2003.

Tags:
  1. flapflap

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je suis novice,

Je viens d'acquérir un camescope numériqe (Panasonic NV-DS30)
    et je dois donc acquérir une carte firewire

D'autre part, j'aimerais numériser des vidéos analogiques...

Alors question, existe-t-il une carte abordable qui fasse acuiqisition DV ET analogique ?

Si non, je dois donc acheter deux cartes différentes... donc pour l'acquisition analogique, y-a-t-il des bonnes cartes graphiques qui intégre l'acquistion analogique (ce serait l'occasion de changer la mienne) ou vaut-il mieux la aussi séparé ?

Avez-vous des conseils de matos sachant que j'esaye de faire le plus petit prix (je sais que c'est une question de résolution, disons que je vise la résolution télé 570 x 240 je crois)

Merci enfin à ceux qui auront la patience d'initier un novice...

2. flapflap

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Déjà merci pour ta réponse, c'est précis !

Mon camescope n'a pas d'entrée analaogique, sinon je n'aurais pas posé la question, c'est pourquoi je sais que je dois acquérir une carte qui fait les deux ou deux cartes...