module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix d'une carte (Dv et/ou analog) ?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par flapflap, 25 Mars 2003.

Tags:
  1. flapflap

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je suis novice,

Je viens d'acquérir un camescope numériqe (Panasonic NV-DS30)
    et je dois donc acquérir une carte firewire

D'autre part, j'aimerais numériser des vidéos analogiques...

Alors question, existe-t-il une carte abordable qui fasse acuiqisition DV ET analogique ?

Si non, je dois donc acheter deux cartes différentes... donc pour l'acquisition analogique, y-a-t-il des bonnes cartes graphiques qui intégre l'acquistion analogique (ce serait l'occasion de changer la mienne) ou vaut-il mieux la aussi séparé ?

Avez-vous des conseils de matos sachant que j'esaye de faire le plus petit prix (je sais que c'est une question de résolution, disons que je vise la résolution télé 570 x 240 je crois)

Merci enfin à ceux qui auront la patience d'initier un novice...

2. flapflap

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Déjà merci pour ta réponse, c'est précis !

Mon camescope n'a pas d'entrée analaogique, sinon je n'aurais pas posé la question, c'est pourquoi je sais que je dois acquérir une carte qui fait les deux ou deux cartes...

En terme de résolution, je veux juste pouvoir numériser des vidéos et les ressortir en plein écran et bonne qualité sur une télé...

Chargement...

Partager cette page