module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Choix d'une carte d'acquisition

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par JNL25, 13 Novembre 2002.

Tags:
  1. JNL25

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je possède un AMD XP1800+ avec 256 Mo DDRAM, ainsi qu'un camescope Canon MVX1i.
    Je désire acheter une carte d'acquisition Analogique et numérique en entrée et sortie.
    Problème je n'y connais rien, est ce que qq'un peut m'aider à choisir entre PINNACLE, canopus ....

2. carbem

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    EVITE PiNACLE ABSOLUMENT CAR C'EST LA DEBACLE !!!!!!!
    J'ai la même cam et depuis 3 mois je galère pour réexposter le film leur carte est une grosse daube !!!!
    Je suis passé de w2000 à XP toujours le même problème ce sont des voleurs !!!!

3. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mouai ...
    C'est tellement caricatural qu'on a du mal à te croire. Parce que bien entendu ton PC est un modèle du genre, hyper bien configuré...donc cela ne peut provenir que de ta carte Pinnacle dont on ignore le modèle.
    C'est bête j'ai une carte Pinnacle qui marche très bien et je voulais faire l'acquisition d'un Canon MVX2i .... si le Canon ne fonctionne pas avec ma config, j'achèterai autre chose ;)
    Bonne chance,
    jean-Louis.

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Il serait préférable de faire l'acquis d'une simple carte DV OHCI car ça fonctionne sans problème.

Va voir dans les tutoriels, au-dessus des forums, les config des uns et des autres.

Bob

5. superseb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0