module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix d'une carte d'acquisition vidéo

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par joey, 14 Octobre 2004.

Tags:
  1. joey

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je suis à la recherche d'une carte d'acquisition vidéo pour une application spécifique. La source vidéo est analogique (PAL qualité Brodcast par ex)
    Je suis soumis à deux contraintes et pour celà, deux questions se posent pour mon choix:

- Existe-t-il des cartes vidéo dont la vitesse d'acquisition est de 50trames/s (auquel cas chaque image du fichier vidéo numérisé serait en fait constitué d'une ligne sur deux de la vidéo analogique)
    - Existe-t-il des cartes d'acquisition vidéo qui permettent de numériser les lignes "non visibles" du signal vidéo analogique (lignes ou sont inscrites le VITC, teletexte etc...: lignes 10à 15 du signal vidéo analogique pour les trames impaires et lignes 323 à 328 pour les trames paires)
    [\B]
    Je remercie d'avance chacun pour son aide. :help: Merci d'indiquer les references d'une carte d'acquisition qui permettrait de resoudre l'un ou l'autre des problèmes (ou les deux) voir une astuce qui permettra de retrouver les lignes non visibles, ceci est tres important
    Une question supplémentaire pour les programmeurs: Est ce que quelqu'un a eu l'occasion dedévelopper un logiciel d'acquisition vidéo à partir de cette cart? (en C++ par ex.)

#1 joey, 14 Octobre 2004
    Dernière édition: 14 Octobre 2004
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page