module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix d'une caméra amateur ....

Discussion dans 'Sony' créé par RmX, 9 Août 2003.

Tags:
  1. RmX

RmX

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Je débute dans le domaine, et je cherche une caméra qui pourrai convenir pour réaliser un documentaire amateur, ou un reportage, ...

Mon budget ne dépasse pas 1500€, et ce que je recherche c'est !une caméra avec un angle de vision assez large, un stabilisateur optique (j'ai eu de mauvaises blagues avec le numérique), qui ait une bonne sensibilité, et qui puisse filmer en toutes circonstances (luminosité élevée, faible, ...), ainsi que la possibilié de faire un montage sur PC par après .... Et j'ai absolument pas besoins des petits gadgets et autres effets spéciaux inutiles ...

Pouvez-vous m'aider??

J'avais pensé à quelque chose comme une TRV900 d'occasion, ou une VX1000 d'occasion aussi, mais je ne sais absolument pas si il y a moyen de les raccorder au PC, et si leur qualité équivaut aux nouvelles gammes 2003 du même prix ....

Merci pour votre aide !!

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous