module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

choix d'une cam num help!^^

Discussion in 'Sony' started by zandoly, Nov 7, 2004.

Tags:
  1. zandoly

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    voila je suis en Tle S et je m'oriente vers l'audiovisuel.
    Heureuse surprise!===>à noel on m'offre enfin un camescope numerique mais voila j'arrive pas a choisir.
    Je dois avouer que je ne m'y connait pas enormement en tout cas pour faire un bon choix.J'aimerai faire du montage avec sur adobe premiere ou autre et avoir une bonne qualité de nightshot (la nuit tombe tot en martinique^^)j'ai cru comprendre que seul le nightshot de sony en vert et noir est ideal...(vous en pensez quoi?)
    Sinon une qualité de photo de base m'irai car ce n'est pas mon but premier mais ce serai bien si elles n'etai pas trop pixelisées non plus
    les boutons partout ca ne me derange pas
    un bon son aussi ce serai cool^^
    et une bonne autonomie aussi
    voila en gros
    j'ai deja fait une petite selection dites moi ce que vous en pensez surtout le sony 40 parcqu'on en parle souvent^^

http://www.pricerunner.fr/audiovisu...149180=149180&c_197887=197887&c_193209=193209

sinon n'hesitez pas en m'en proposer d'autre et n'oubliez pas que j'ai que 17ans je peux pas mettre plus de 700euros grand max^^
    merciiiiiiiiiiii

2. zandoly

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous