module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

choix d'un programme de capture

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by fm68, Apr 27, 2003.

Tags:
  1. fm68

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    je suis nouveau sur ce forum et novice dans la video.
    J'ai un P3 1Ghz, 384 Mo de Ram, DD 20 Go, carte acquisition miro pctv rave, windows xp, un camescope jvc vhs secam et je voudrais mettre mes vidéos sur cd au format divx . je me permet donc de vous demander un coup de main pour me dire quel programme serait le mieux adapter pour capturer mes videos, le format de capture a adopter etc... merci d'avance

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pour te permettre de mettre ta config au point, jette un oeil sur la FAQ matériel pour monter et graver son film.

Tu noteras que ta config est assez éloignée des standards classiques et que tu auras pas mal d'éléments à upgrader avant de réussir un montage en prévision du gravage d'un SVCD ou DVD.

Renseigne toi un peu plus. Le VHS C est un format difficile, gourmand en matos pour un résultat médiocre...

Sans doute auras-tu d'autres avis moins pessimistes.

Bob

3. blezouille

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, Salut fm68, Salut Bob

As tu essayé le logiciel fourni avec XP : windows movie maker ?

A+

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur