module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix d'un mini 35 pour une JVC GY HD 111

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by Nymphéa, May 22, 2010.

Tags:
  1. Nymphéa

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour tout le monde,

Je possède une JVC GY HD 111 et je souhaiterais acheter un kit mini 35 mais je ne sais vers quelle marque me tourner.

J'ai lu que le SGBlade était apparemment le mieux mais à chaque fois que je lis ça on parle de la EX1 donc j'aimerais savoir ce qu'il en est pour la JVC.

J'ai déjà travaillé avec le mini 35 digital filmde P+S technick où on doit enlever l'objectif de la caméra pour brancher le kit directement au capteur (avec une image non inversée au viseur), contrairement au SGBlade ou au RedRock (ce qui évite d'avoir une caméra de 1m50 de long!!). La qualité de l'image était très bonne.

La différence entre ces deux marques sont également le prix un qu'on peut acheter directement en Angleterre (SGBlade) pour un prix avantageux et un autre (P+S Technik) qu'on peut avoir directement sur Paris pour une somme astronomique. Mais est ce qu'il faut vraiment se focaliser sur le prix par rapport à la qualité ?

Que me conseillez-vous comme modèle ?

Merci d'avance.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous