module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix d'un logiciel de montage

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par phil75010, 8 Novembre 2005.

1. phil75010

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un camescope Sony mini DV et j'envisage l'achat d'un logiciel de montage vidéo pour création d'un film sur DVD.

Etant novice sur ce sujet, je sollicite vos conseils sur la fiabilité et la simplicité d'emploi des produits disponibles sur le marché àux alentours de 100 euros maxi.

Actuellement, j'hésite entre Ulead Video Studio, Magix Video deluxe 2006 et Pinnacle Systems Studio v10.

Pouvez vous me renseigner?
    Merci d'avance. Phil75010

2. scullydidine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Phil75010!
    Déjà tu te trompes de topic! Il aurait fallu que tu postes ton message dans le topic pinnacle ou ulead!
    Maintenant, si tu souhaites prendre pinnacle studio version 10, il a beaucoup de problèmes...

3. gerfo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut phil75010,

Je dirais que je suis débutant et totalement autodidacte, mais pendant longtemps j'ai utiliser des programmes gratuits en bidouillant tant bien que mal.

Généralement, le résultat était fonctionnel, mais alors que fonctionnel.
    Je suis sur Sony DVD-403E, et avec la caméra est fournis plusieurs programmes pour traiter et graver tes films en DVD.
    Donc, tu ne devrais pas avoir à acheter qqe chose.
    En plus sur Windows XP, tu as aussi un MovieMaker !

Sinon, si comme moi tu en as marre de travailler avec 15 trucs gratuits et compliquer, moi j'ai craquer pour le Pack Adobe Video Collection.
    Et même si c'est déroutant par le nombre impressionnant de menu et config, les possibilités sont incroyable et les tutos de ce site vraiment nickel pour débuter Merci d'ailleurs à tous !!!

Enfin, ça dépend de ce que tu veux au final.

Perso, acheté pour acheté, je vois pas mieux de Première !!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous