module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix d'un disque dur

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par blacksabbat03, 10 Février 2005.

Tags:
  1. blacksabbat03

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    334
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous ! Voilà j'ai un dilemne. J'ai un budget de 80 euros, voire 90 à la rigueur, pour m'acheter un disque dur qui sera essentiellement destiné à stocker des mp3 des divx des jeux et des rushs vidéo en dv. J'hésite entre prendre un 160 Go en UDMA 133 ou un disque de 120 Go en SATA (+ une carte d'extenseion SATA car g pas de port adéquate sur ma carte mère). J'ai besoin d'un disque de 120 Go minimum. Que dois-je faire ?
     
  2. capololo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    789
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sans hésiter le 160.
    pourquoi ?

    Paskeeeeeeeee...

    Tu pourras le remettre dans un nouveau PC (le 120 SATA aussi en fait) mais pour l'instant tu auras un DD de denière norme ATA133 avec une grosse capacité. Et parfois "en attendant" peut devenir 1 an, 2 ans. Donc ne te limite pas sur la taille.
     
  3. blacksabbat03

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    334
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page