module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

choix d'un camescope polyvalent

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par mika34, 8 Avril 2015.

Tags:
  1. mika34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous. Je fais des fims amateurs avec camescope. Je souhaite changer de camescope. Mais je n'arrive pas à trouver le bon compromis.
    Je souhaite continuer à faire des films lors de mes voyages mais également filmer sous l'eau ( profondeur 7 m et toujours bonne luminosité.)
    Je cherche donc un camescope cappable de me donner de belles images terrestres et sous marine. Je ne fais pas de surf ou sport nautique... Juste de la plongée paisible et moins mouvementée. Cependant j'ai besoin d'une bonne stabilité, d'une bonne étanchéité...une belle image.
    Que me conseillez vous ?
    Merci de vos conseils éclairés.
    Mika:

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 130 / -20
    #2 homero, 8 Avril 2015
    Dernière édition: 8 Avril 2015
  3. mika34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PANASONIC HX-WA30 ou SONY HDR-GW66

Bonjour et merci pour cette réponse rapide. D’après ce que j'ai pu lire de ces deux modèles, ils correspondent bien à ce que je cherche et à mes besoins.
    mais je n'arrive pas à les comparer. Donc si l'un d'entre vous possède un comparatif sur ces deux caméscopes, je vous en remercie d'avance.
    Mika

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 130 / -20
  5. mika34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à toi Homero.... j'ai bien lu les comparatifs que tu m'as conseillé...
    Bon maintenant je me heurte à un problème d'ancienneté car actuellement ces deux modèles ne se trouvent plus...
    J'ai fouiné partout pendant une semaine et je n'ai trouvé aucun vendeur ...pas même à l'import...
    Je demande donc quels sont les dignes successeurs de ces modèles SONY HDR-GW66 et PANASONIC HX-WA30.
    Merci à toi Homero car tes renseignements ont été précieux.:jap::jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page