module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix d'un caméscope numérique.

Discussion in 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' started by Fullcontact, Oct 8, 2005.

Tags:
  1. Fullcontact

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Choix d'un camescope num�rique.

Bonjour à tous, je sais que le sujet doit-étre redondant mais l'achat d'un camescope reléve d'un certain "investissement" et de ce fait l'avis de gens confirmés est important.

J'ai evidemment lus les divers guides d'achats présentés sur le repaire, cependant ces guides restent trés généaux et j'aimerais avoir des avis plus particuliers à mon cas.

J'ai pour intention de tourner des films courts (entre 2 et 12 minutes) dans le but de réaliser un "book" pour une école de cinéma ou autre.

J'ai remarqué comme principal problème lors de tournages avec des mini DV moyen de gamme d'amis des soucis de stabilité d'image lors de déplacement même lent, je pense donc qu'un stabilisateur d'image optique reste une option importante.

Au niveau du budjet j'estime pouvoir monter jusque 800€ plus ou moins, je ne suis ni interesser par des camescopes ultra compact ni par des camescopes semi-pro assez volumineux (toute façon leur prix reste bien supérieur à 800€).

Après lecture de plusieurs tests de camescope il en ressort le Canon MVx350i mais qui ne dispose 'que" d'un stabilisateur numérique.

Je recherche donc un camescope entre 1 :amour: et 800€ ayant une bonne qualité d'image (j'ai cru comprendre que la taille des capteurs etait importante). Avec également un stabilisateur optique (cependant si un camescope avec un stabilisateur numérique possède une meilleur qualité d'image je usis prïêt à me laisser tenter).

Merci d'avance pour vos avis éclairèrés ! je m'en vais de ce pas continuer mes recherches sur le net.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous