module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix d'un camescope DD pour court métrage

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par PsychoMatt, 11 Juin 2007.

Tags:
  1. PsychoMatt

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour tous le monde, je me présente par la même occasion, je m'appelle Matthieu et je suis étudiant en psychologie ainsi que guitarsite dans le groupe Phonograph et j'écris (mon espace perso que je tiens quotidiennement à jour). Enfin bref trêve de publicité, je ne suis pas là pour ça !

Voila je souhaiterai faire des courts métrage avec des amis, avec le plus de sérieux et de propreté possible. Pour cela je souhaiterai avoir un camescope numérique spécifique. Mais Google n'est pas mon ami pour le coup-ci, je sais pas où chercher ni rien.

Je voudrai donc un camescope numérique avec quelques unes de ces caractéristiques :
    * capteur tri-CCD pour une qualité d'image meilleure que les CCD normaux
    * un disque dur d'au moins 30 Go
    * un très bon zoom optique pour pouvoir faire des gros plans même avec un objet éloigné et aussi filmer de prêt sans avoir à s'en éloigner
    * la possibilité de régler le contraste et la luminosité de l'image depuis le camescope, de personnaliser la capture de l'image
    * des modes de fonctionnements genre 'courses' ; 'nuit' (que sais-je d'autre ?)